dimanche 21 décembre 2014

Sortie de Noël du 13/12/2014


Bonjour à tous,

Cette sortie de Noël n'a pas eu le succés auquel nous nous attendions et c'est de ma faute ...

Je me suis trompée dans les adresses cochées et personne ou presque n'a reçu mon doodle de rappel ! Je suis désolée et je vais vérifier à deux fois à présent lorsque je ferai un envoi.

Nous étions donc six, hier à 13h à l'hippodrome pour une petite sortie avant le goûter de Noël offert par le club.

Le Président et le vice-président étaient bien là, les novais aussi au grand complet et le tonton qui aurait bien aimé un peu plus de monde avec lui !

Nous avons roulé tranquillement vers les Alpilles, mais sans les approcher de trop prés ni les traverser. Nos présidents avaient une mission : nous ramener tous à 16h à l'hippodrome pour le "ravitaillement" festif et ils ont réussi leur mission !

Dans ce peloton disparate, on trouvait des amateurs de vtt discutant avec un passionné, qui se demandait pourquoi il était sur ce vélo, vu le temps ! Mais sortie club oblige ...
Un ancien agriculteur discutant avec un jeune agriculteur, et partageant la même vision de ce monde rude entre tous.
Et puis, la secrétaire, un peu perdue dans ce groupe qui n'est pas vraiment celui des sorties du samedi, mais qui s'accroche et roule !

De retour à la salle, nous pensions que certains nous rejoindraient pour boire un verre de cidre et manger un morceau de brioche ou fougasse ou croquer un chocolat, or seulement le trésorier nous a fait l'honneur de sa présence.
Les présents se sont bien régalés et ont pu terminer par une mandarine bien juteuse ce petit goûter.

J'espère que la prochaine fois tout se passera au mieux et que nous serons nombreux aux prochaines sorties.
Au plaisir de rouler ensemble ...

Lisette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire