dimanche 29 mars 2015

Sorties diverses et variées,des oranges partout !

Dimanche matin, un groupetto s'organise.

Avec Alain et Christian, nous avons fait une sortie raisonnable : nous sommes retrouvés à Verquières et nous avons choisi d'éviter le vent. Chose exceptionnelle, c'était vers le Rhône qu'il fallait aller, donc nous avons pédalé sur des petites routes jusqu'à Saint Michel de Frigolet, puis nous sommes redescendus par Boulbon. Nous avons continué jusqu'à Tarascon et nous sommes revenus par Saint Rémy de Provence. Je guidais et j'ai eu deux compagnons de route faciles à vivre, nous nous sommes quittés à Mollégés pour rentrer chacun chez soi. 
Nous avons tellement bien roulé sans s'arrêter que nous n'avons pas eu le temps de prendre une photo ! Notre président peut être fiers de nous, Alain qui vérifie la moyenne, a estimé que nous n'avions pas trop perdu ! 





Dimanche matin, le président seul


Et oui, Patrick a  abandonné son comparse pour faire du VTT, il ne réussit pas à entraîner avec lui sa moitié cycliste. Alors est-ce par tristesse ou par dépit que notre président est parti seul pour le col de la Ligne ? Il a fait une grosse balade, avec beaucoup de dénivelé, et une moyenne de fou. Peut-être veut-il rendre jaloux son binôme ... A faire à suivre !


Dimanche matin : rallye de Sénas, VTT



Péou commente : Belle rando, le temps était clément et ensoleillé. Joli groupe de quatre participants(trois du club et un intrus de Noves), mais difficile de se sortir du gruyère de Sénas sans encombre. Certains passages  distants de quelques mètres, nous faisaient perdre la trace du bon déroulement de la rando. Mais tout le monde était à l'arrivée pas trop tard,  pour manger le pain-bagnat offert par le club. Restant avec Patrick, j'ai essayé de faire l'effort de ne pas le décevoir. 
J'espère que tout le monde s'est fait plaisir ...




Patrick commente :  C était pas mal .Le fléchage était pas top à certains endroits mais on ne sait pas perdu grâce à super Pèou. Super ravito . On a fait le 30 km mais à l'arrivée, j avais 38km pain 🍞 bagnia coca .




Samedi matin, très gros vent et une très belle sortie vélo les costauds du club.



Le président commente : Nous sommes partis sur Gordes dans l'idée de faire le col de la ligne mais malheureusement la route était barrée pour cause de course voitures.Alors, nous nous sommes rabattus sur le col de Murs, puis Mormoiron avec la montée du Limons pour rejoindre Caromb, Carpentras, et Monteux. Très beaux parcours avec des vues magnifiques sur le Ventoux. Nous étions quatre Rino, Patrick, Jean-François R et moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire